PORTRAIT : rencontre avec Marie-Estelle de Yellow Flamingo

Depuis 1 an, nous faisons plein de belles rencontres et Marie-Estelle en fait partie ! On adore son site Yellow Flamingo et sa sélection pointue mode et déco pour enfant.

Vous pourrez retrouver Marie-Estelle et sa sélection « en vrai » (oui oui) chez nous, le 21 avril de 14h à 18h. Et mon petit doigt me dit, qu’elle vous a préparé des petites surprises.

Je suis Marie Estelle, j’approche la trentaine ( Aie …), je suis l’heureuse maman de Victoire 6 ans, Suzanne 1an et dans quelques mois, pour notre plus grand bonheur d’un nouvel enfant. Il y a maintenant 3 ans j’ai crée Yellow Flamingo un kids concept store.

  • Yellow Flamingo, c’est quoi ?

Yellow Flamingo est un concept e-shop, créé en 2014. Soucieux de faire découvrir de nouvelles tendances de la monde enfantine,  Yellow Flamingo partage ses coups de coeur, au fil des saisons, et en provenance du monde entier : idées mode, décoration, papeterie… afin de créer un univers propre à chaque enfant. Yellow Flamingo puise principalement son inspiration dans l’univers scandinave et présente des créateurs ( Konges Slojd, Liilu, Mikanu…) qui ne sont pas ou très peu présents en France, ce qui en fait sa grande particularité. Le tout dans une harmonie pleine de douceur et de poésie.

  • Comment est né l’idée ?

L’idée est venue il y a maintenant 8 ans mais elle a mis du temps à germer. J’ai voulu prendre le temps d’apprendre réellement à connaitre cet univers.

  • Des nouveautés pour 2018 ?

Je viens tout juste de sortir un nouveau site, donc je vais continuer de travailler dessus et l’améliorer encore. Et puis l’année va être mouvementée avec l’arrivée de ce nouveau bébé.

-> Filez découvrir son nouveau site !

Vous pouvez aussi découvrir son bel univers sur Instagram, Facebook et Pinterest.

On vous attend le 21 avril, à partir de 14h.

Lire d'autres articles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok