We need you !

Le mois de février est riche en actualités pour nous !

Après l’obtention de nos financements, la signature du bail et le début des travaux… nous avons lancé une campagne de crowdfunding.

Pourquoi faire une campagne ?

Et bien parce que le local est très bien placé, a beaucoup de cachet mais nécessite énormément de travaux.

crowdfunding-debut-travaux

Comme vous pouvez le constater, il faut encore beaucoup d’imagination pour voir un lieu chaleureux et cosy mais je vous assure ce sera le cas 🙂

Nous souhaitons également proposer un maximum de services qui facilitent le quotidien des parents, que ce soit du matériel de puériculture, des jeux pour les enfants ou des services pour les parents.

La campagne de crowdfunding nous permet donc de vous solliciter pour obtenir votre soutien (financier), c’est donc le moment de liker, partager et donner !

Notre campagne dure 45 jours (jusqu’au 19 mars) et nous devons collecter au minimum 8 640€. Vous êtes déjà nombreux à suivre nos aventures que ce soit sur notre page Facebook ou notre compte Instagram… c’est donc le moment de nous soutenir par un don et/ou en partageant notre campagne de crowdfunding.

Plus nous aurons de visibilité, plus nous aurons de chance de réussir notre campagne. Comme on dit, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières 😉 Aidez-nous à ouvrir le 1er café-atelier pour parents et enfants Lyonnais !

Merci pour votre soutien et à très vite.

Lire d'autres articles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok