PORTRAIT : Chic Mercredi, vêtements enfants fait main et made in France

Aujourd’hui je vous présente Eugénie et sa marque de vêtements Chic Mercredi

Nous sommes ravies d’accueillir Eugénie et ses belles créations. Nous avons eu un coup de coeur pour elle et sa marque, que vous pouvez désormais retrouver chez nous. Chic Mercredi, ce sont des mignonneries pour nos bouts de chou, une fabrication main et made in France.

Le mieux pour en parler c’est encore Eugénie, je vous laisse découvrir son portrait…

  • Qui se cache derrière Chic Mercredi ?

Chic Mercredi marque de vêtements enfantsEugénie, 31 ans, Maman de deux petites filles (Adèle 3 ans et Rose 1 an), Lyonnaise depuis cette année. Je suis passionnée par l’univers enfant en général, toujours à la recherche de jolies créations, j’ai décidé d’en faire mon métier après plusieurs années dans le marketing digital.

  • Chic Mercredi, c’est quoi ?

Des vêtements et accessoires un brin vintage, chics et confortables. Des produits originaux., aux finitions délicates, des pièces uniques qui apportent du pep’s au chic.  Les produits sont confectionnés en France, en petite série et à la main.

  • Comment est née l’idée ? Depuis quand ?

Lors de ma première grossesse, je souhaitais consommer responsable, éthique, et surtout made in France pour le dressing de ma fille. J’ai alors compris que ce n’était pas si évident… J’ai donc profité de la naissance de ma fille pour partir en quête de petits créateurs, au grand potentiel et ainsi créer des collections exclusives pour Chic Mercredi

  • Que proposes-tu ?

Une gamme de vêtements et accessoires de la naissance à 6 ans. De la tenue complète (bloomer, Blouse ou robe) aux béguins et à la tenue de plage en été… Les produits Chic Mercredi sont créés pour ceux qui aiment les petites pièces uniques, qui souhaitent consommer responsable, éthique et made in France.

Allez jeter un œil à son fil Instagram qui regorge de petites pépites.

Les belles créations d’Eugénie ont trouvé leurs marques dans notre coin créateurs depuis quelques jours.
On vous réserve une surprise pour décembre mais… chut 😉

 

-> Découvrez notre 1er article « portrait » sur la marque la Turbuletterie !

 

Lire d'autres articles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok